Nos Partenaires

capeb
www.capeb.fr
    • La CAPEB, Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment, est l’organisation professionnelle représentative des 382 000 entreprises artisanales du bâtiment.

 

  • Depuis 1946, ces missions de la CAPEB sont de promouvoir, défendre, et représenter les intérêts économiques et sociaux des entreprises artisanales du bâtiment.
En tant que Partenaire National, LAYHER s’engage auprès de la CAPEB au travers de différents axes : lettres d’informations, assistance chantier téléphonique pour les entreprises artisanales, offres techniques spécifiques par métier, tarifs privilégiés, formations, promotion des actions de la CAPEB en matière de sécurité et de formation.
La marque ECO Artisan® permet à un artisan indépendant de s’engager dans la performance énergétique. Compétent, il analyse précisément l’ habitat en tenant compte de tous les paramètres, afin de délivrer un bilan thermique complet et de conseiller sur les améliorations à réaliser. logo_eco_artisan_200
www.eco-artisan.net
beranger BERANGER DEVELOPPEMENT,filiale à 100 % de la CAPEB en charge de la gestion des partenariats.
  • L’Institut de Recherche et d’Innovation sur la Santé et la Sécurité au Travail, est le pôle d’innovation Santé-Sécurité de l’Artisanat du Bâtiment. Cette association créée en 2007 par la CAPEB et la CNATP (Chambre Nationale des Artisans des Travaux Publics) intervient, auprès des entreprises artisanales du bâtiment, dans le domaine de la santé et sécurité au travail et contribue au développement d’une culture de prévention.

 

  • C’est dans cette optique que LAYHER travaille conjointement avec IRIS ST pour la mise en œuvre d’actions en faveur de la prévention des risques professionnels, la conception de produits adaptés à l’artisanat et la mise en place d’un dispositif de test de ces produits auprès d’artisans sélectionnés .
iris
www.iris-st.org
sfe
www.echafaudage-coffrage-etaiement.org
La mission du Syndicat Français de l’Échafaudage est :

  • l’information et l’aide aux adhérents
  • la représentation professionnelle dans les comissions de normalisations nationales et européennes
  • la formation des personnels et la rédaction de fiches métiers
  • la représentation et mise en valeur de la profession auprès des Ministères de tutelles et Organismes professionnels
LAYHER s’engage au sein du Syndicat Français de l’Échafaudage avec une participation active dans les différentes commissions de travail et dans les différentes actions du syndicat afin de professionnaliser le métier d’échafaudeur et d’approuver les meilleures solutions de travail, pragmatiques et en sécurité.

 

CONTACTEZ - MOI !

ET ENVOYEZ MOI PAR MAIL VOTRE NOUVEAU CATALOGUE PROMOTIONS 2016 / 2017 :

Catalogue_Promotionnel_03_2016-291x342

* Champs Obligatoires

Voici mes coordonnées :